Panier
Vous les avez adoré, alors pour fêter les 3 ans de Musier Paris, nous avons ré-édité en série limitée, 3 des modèles les plus iconiques de la marque. Imaginés par Anne-Laure Mais et portés par nos muses de Los Angeles à Tokyo en passant par Paris, Londres ou Bordeaux, chacun d’eux a le détail Musier qui fait de vous une addict à la marque: le bouton en perle, la manche en organdi, la dentelle; sobriété, féminité et une touche de sensualité font de ces 3 modèles un condensé de ce qu’est Musier Paris.
Comment t'es venue l'idée de créer Musier ?
J'ai commencé par collaborer avec des marques sur des collections capsules et ça a été un peu l'élément déclencheur. Mais j'avais toujours secrètement rêvé de lancer la mienne. Ensuite, il a fallu un peu de chance et les bonnes rencontres pour que tout se concrétise.
Où puises-tu ton inspiration au quotidien ?
Partout, la rue, les copines, les archives, les réseaux sociaux évidemment ! Parfois un simple objet, c'est instinctif !
Qui est ta muse ultime ?
Je n'ai pas vraiment de Muse ultime, les actrices de la nouvelle vague m'inspirent beaucoup, mais aussi les tops des années 90's !
Si tu ne devais retenir qu'une seule pièce Musier, laquelle serait-elle ?
Notre cardigan Clara surement, c'est notre tout premier best seller, depuis il a été copié et recopié mais j'en suis super fière car je sais que l'idée d'origine est née d'un coquillage, de la nacre (pour les boutons) et de ses rainures qu'on a essayé de reproduire avec la maille du gilet !
Quels conseils donnerais-tu à celles et ceux qui souhaiteraient se lancer dans la création de leur marque de mode ?
De ne rien lâcher et de bien s'entourer, la persévérance finit toujours par payer.
Quel est l'avenir de Musier ? Souhaites-tu développer certaines gammes de produits ?
Grand je l'espère ^^ Oui, pour l'été prochain, il y aura de la nouveauté.